partenaires

partenaires

jeudi 20 février 2014

La Sauta Roc par Fred GIL le 16 février 2014




Trail de 26 kms avec environ 1 100 m de dénivelé sur les hauteurs de St Guilhem le Désert..



Ce trail n'est pas une épreuve comme les autres !! Très technique, avec de la caillasse du début à la fin des 26 km, j'ai souffert le martyr : tout allait bien jusqu'au 13 ème km, jusqu'aux premiers signes de fatigue, et là, sur un terrain aussi cabossé ça ne pardonne pas, je me suis retrouvé KO sur place !
Sauf que lorsque tu es dans un coin de montagne aussi perdu, avec aucun moyen de te rapatrier, et bien je pense que tu aurais fais comme moi, j'ai fais comme si j'avais pas mal et j'ai continué en m'imaginant en train de faire du pédalo ou un autre truc peinard.
Les côtes et le plat ça passait ; les descentes c'était une vraie torture... Ma cheville vrillait dans tous les sens, je me suis ramassé une seconde fois, une coureuse derrière moi m'a aidé à me relever, m'a encouragé, j'ai continué jusqu'au bout, en étant super handicapé dans la dernière descente qui durait 6 km.
Résultat à l'arrivée 3h 15 mn, je termine 323 sur un peu moins de 500 coureurs. 8 km/h de moyenne pour 26 km de parcours !!
En arrivant j'ai été sous la tente des secouristes qui m'ont glacé la cheville, et après je suis allé au restau manger une pizza trois fromages. Fallait bien en profiter tout de même !
HEUREUX D'AVOIR FINI !!
Bref, je ne regrette pas malgré tout, la Sauta Roc est une épreuve qui est à faire, mais avec des rangers de militaire et un casque lourd pour les chutes !

Je serais au rendez vous mardi soir, je me suis fais remplacer ma cheville ce matin, y'a pas de problème, ils en avaient en stock chez Norauto.

Fred

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire