partenaires

partenaires

mercredi 13 novembre 2013

Nice-Cannes 2013

Le 10 novembre, dès 8 h pas moins de 12 800 coureurs s’étaient donné rendez-vous au départ de la promenade des Anglais pour parcourir les quelques 42.195 km de la 6e édition du Nice-Cannes.
Avec une organisation hors pair et un itinéraire unique bordant les plages du littoral des Alpes-Maritimes, ce marathon s’est très rapidement placé parmi les plus prisés en France. (2e après Paris)

La version 2013 a largement tenu ses promesses : passages de criques et de côtes rocheuses tout au long du parcours. Seule ombre au tableau, le vent plein ouest, un vent de face tout au long de la course qui s’est renforcer au kilomètre 30. Avec des rafales à 85 km/h certains l’on qualifiait d’incroyable, d’autres avaient l’impression de faire du sur place et d’être aveuglé par le sable.
La force de ce vent a marqué les esprits des participants et certainement joué défavorablement sur les performances de chacun d’entre eux. Mais tous conservent pour cette 6e édition le souvenir d’une fête, d’une victoire ou d’un combat que le vent n’aura pas réussi à troubler.

Carlos, José son frère, Christian et Hugues « 4 marathoniens dans le vent » !

Carlos

Les résultats :
  • Carlos 3 h 18
  • José (frère de Carlos) 3 h 24
  • Christian 3 h 32
  • Hugues 3 h 33
     


Tous les résultats


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire