partenaires

partenaires

samedi 19 septembre 2015

Des podiums en septembre ...

Trail des Ruffes (08/03/2015)
Magnifique décor

Il s'agit d'un Trail de préparation pour la grande course des templiers que  Franck et Carmélita préparent pour le 25 octobre 2015.

Le retour de Carmélita « J'ai laissé tomber le challenge du Pic St loup car difficilement gérable avec la grosse préparation que nous devons effectuer. 
Au km 10, les gens ont commencé à me dire que j'étais 3ème féminines donc j'ai essayé de conserver cette place jusqu'au bout. Le balisage étant un peu léger et induite en erreur par 2 coureurs, j'ai fait 1 km de plus et me suis retrouvée 4ème vers le km 16. J'ai finalement rapidement doublé la 3ème puis fini à cette place ! »

Le podium de Carmélita (2e)

Un ressenti d’un nouvel adhérent Sébastien T. « Pour ma première course sous les couleurs du club, j’ai participé au petit format 17,5km (enfin 19km pour moi), mauvais balisage sur la fin alors que j’ouvrais la course, je suis seul devant haut la main mais je perds toute mon avance et me retrouve deuxième à l’arrivée (dégoutté quand même !!) à quelques secondes du vainqueur. Bonne sensation vous vous doutez bien… ça monte bien et Karim sait que c’est mon point fort, je descends mieux aussi mais ça reste perfectible quand même… »

Franck en plein effort (3e V2M de l'épreuve)

Résultats
17km 
Sébatien T : 2e/72 au scratch général (1er V1M sur 19 – 2e au classement masculin)

29km
Franck : 33eme/70 au scratch général (3ème V2/5 (à noter qu’une erreur s’est glissée dans les résultats - le 1er V2M étant un V1) – 32e au classement masculin)
Carmélita : 46eme/70 au scratch général (3ème au scratch féminin/14 - 2ème V1F)


A venir, le semi-marathon des Vendanges de Teyran (20/09/2015) pour Frédéric, Jean-Pierre notamment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire