partenaires

partenaires

samedi 2 mai 2015

Un résultat de Trail

Le dimanche 26 avril dernier, deux péroliens ont participé au Trail des Terrasses du Lodévois sur une distance de 47 kilomètres.

Christian et Frédéric qui souhaitaient le terminer en environ 8 heures, ont quelques peu "échoués" dans cette quête puisqu'ils l'ont terminé en presque 10 heures.

Voici le ressenti de Fred : "On a eu les pires conditions avec Christian dimanche, ce trail a la réputation d'être particulièrement difficile, avec de nombreux passages où il fallait gravir des pentes à 30% avec des cordages pour se hisser, c'était parfois de l'escalade, et ne parlons pas des descentes dans les versants aussi à 30 % avec la boue, les glissades et les gros blocs de granites pour t'amortir dans la douleur. Une pluie discontinue toute la journée depuis 8 heures le matin et en début d'après midi un vent froid s'est levé. Arrivé à une trentaine de bornes, (c'était autour de 14h), je suis arrivé au 3eme relais (situé sur le site du magnifique et géant temple bouddhiste). Là je me suis dis j'en ai marre de ce parcours de dingue, je vais abandonner, sauf que la différence entre le marathon et le trail, c'est qu'en trail le chrono tout le monde s'en fout. Et en plus, on t'aide à aller jusqu'au bout. J'ai donc continuer avec deux types sympas et grâce à eux je suis arrivé au terme des 47 bornes.
Bref ça restera un souvenir inoubliable, merci à Christian qui m'a encouragé à participer à ce rendez vous costaud."


Résultats :
Christian : 9h19min46 soit 115eme sur 131 arrivants (13e sur 17 dans la catégorie V2M - 109e sur 125 hommes)

Frédéric : 9h48min05 soit 124eme sur 131 arrivants (16e sur 17 dans la catégorie V2M - 119e sur 125 hommes)


Au vue des conditions et peut importe le chrono, l'important c'est le PLAISIR, alors CHAPEAU BAS messieurs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire