partenaires

partenaires

jeudi 6 août 2015

Résultats JUIN 2015

La ruée des Fadas
Certains membres du club ont participé à ce moment de fête ou ils ont couru, escaladé, rampé. Un parcours digne du service militaire

Nos coureurs ont été Anne B., Romain B, Christophe P., Fredéric G., Annie V., Pierre G.



Galopade du Méjean (28/06/2015)
Un seul représentant du club a été à cette magnifique course de 12km entre étang et vigne.
Frédéric G. a terminé la course en 53min59 (28e au général sur 213 arrivants – 6e sur 38 V2M – 26e sur 171 hommes).

« J'ai parcouru les 12 km qui sont le parcours de nos entraînements du jeudi soir, avec un passage dans les sentiers du Méjean, la petite côte du domaine de Fangouse et les sentiers des vignes en zig zag. Le tout sous un soleil de plomb et une chaleur tropicale !
Il y avait un total de 220 coureurs, ce qui m'a permis de partir au sprint, chose que je ne fais pas d'habitude. C'était grisant de partir dans le peloton de tête, je me suis modéré ensuite, pour finir dans la roue du second V3, qui pensait que j'en étais un moi aussi de V3!! ça fait toujours plaisir de passer pour un type de 60 ans quand on en a 50... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire